très grosse erreur de ma part

Un problème de ponte de gyne ou de croissance de la colonie ? Venez exposer votre problème et y trouver des réponses et des solutions.
Avatar de l’utilisateur
Nath
Larve 3
Larve 3
Messages : 58
Inscription : sam. 18 juil. 2020 13:13
Genre :

Re: très grosse erreur de ma part

Message non lu par Nath »

Et oui, ça déçoit n'est-ce pas....
Dernière modification par Libertango le ven. 24 juil. 2020 06:32, modifié 2 fois.
Raison : "Ca" n'extiste pas, on écrit "ça" avec une cédille. Merci
Avatar de l’utilisateur
incassable
Larve 3
Larve 3
Messages : 82
Inscription : mer. 3 juil. 2019 18:01
Genre :

Re: très grosse erreur de ma part

Message non lu par incassable »

L’impression de prendre une claque, j’en ai environ 19 comme toi. J’ai l’impression que je ne verrai pas mes fourmis dans un nid avant 2021...
Papa de petites Messor barbarus et Camponotus vagus !
Avatar de l’utilisateur
Nath
Larve 3
Larve 3
Messages : 58
Inscription : sam. 18 juil. 2020 13:13
Genre :

Re: très grosse erreur de ma part

Message non lu par Nath »

Je fais face à une nouvelle problématique, vu que le nid est totalement sec, elles sont retournées dans leur tube à essai, le problème, c'est que le peu de graines qu'elle avait déménagé, elles les re-démenagent dans l'ancien nid car il est sec. Que dois-je faire, dois-je laisser quand même les graines dans le nid et refermer le nid ? Et du coup leur redonner des graines ?
Dernière modification par Libertango le lun. 27 juil. 2020 20:06, modifié 1 fois.
Raison : Truffé de fautes. Merci de faire bien plus attention à ton orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Roasty
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1062
Inscription : mar. 5 févr. 2019 22:36
Genre :

Re: très grosse erreur de ma part

Message non lu par Roasty »

Oui, je ne vois pas bien en quoi c'est un problème, les fourmis ayant déménagé c'est une bonne chose. Tu as juste à leur redonner quelques graines.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Ponte & Croissance »