Elevage Formica Lemani (ma première colonie)

Avatar de l’utilisateur
Lolotte
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 157
Inscription : mar. 20 oct. 2020 14:38
Genre :

Re: Elevage Formica Lemani (ma première colonie)

Message non lu par Lolotte »

Comment tu sais que c'est "normal sur ce site" ?

Je pense que niveau température, c'est plutôt bien comme pallier pour pouvoir ensuite la mettre au frigo pour sa diapause.

Après elle ne ressent peut-être pas le besoin de manger !

Alors son activité quand tu la regardes est rassurante pour toi, mais ça lui provoque pas mal de stress donc je te conseille de l'observer moins souvent et ce de manière très rapide, pour qu'elle stresse le moins possible.

Bon courage avec ta petite, j'espère que tout ira bien pour elle :-).
Avatar de l'utilisateur
BillyJinn
Larve 1
Larve 1
Messages : 13
Inscription : mar. 13 oct. 2020 16:08
Genre :

Re: Elevage Formica Lemani (ma première colonie)

Message non lu par BillyJinn »

Lolotte a écrit :Comment tu sais que c'est "normal sur ce site" ?

Je pense que niveau température c'est plutôt bien comme pallier pour pouvoir ensuite la mettre au frigo pour sa diapause.

Après elle ne ressent peut-être pas le besoin de manger !

Alors son activité quand tu la regardes est rassurante pour toi, mais ça lui provoque pas mal de stress donc je te conseille de l'observer moins souvent et ce de manière très rapide, pour qu'elle stresse le moins possible.

Bon courage avec ta petite, j'espère que tout ira bien pour elle :-).

Merci Lolotte, et oui ne t’inquiète pas, c’est ça que je regarde tous les 2 jours pour voir comment elle va et je la remets aussitôt en place, je ne bouge pratiquement pas le tube quand je le fais. ;)

Je dis que c’est normal car dans le titre de la fourmi, quand tu choisis, il y a écrit seulement reine ... or que sur les autres sites qui les vendent, il y a écrit reine + colonie, enfin c’est l’avis que je me suis fait, peut-être que je me trompe. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lolotte
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 157
Inscription : mar. 20 oct. 2020 14:38
Genre :

Re: Elevage Formica Lemani (ma première colonie)

Message non lu par Lolotte »

Ah d'accord, franchement ça dépend selon moi, que ce soit sur ce site ou sur d'autres ;-).
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentation de vos Colonies de Fourmis »