Décoration aquarium pour ADC

Répondre
Avatar de l'utilisateur
maxou54200
Larve 2
Larve 2
Messages : 23
Inscription : ven. 2 oct. 2020 18:35

Décoration aquarium pour ADC

Message non lu par maxou54200 »

Bonjour !

Je constate qu'il y a beaucoup de magasins où on peut trouver de jolies décorations pour des aquariums. Je me dis qu'on peut sûrement en utiliser pour faire des décorations, pour l'aide de chasse de nos petites. Cependant, je n'ai jamais entendu quelqu'un avec cette idée alors que ce ne sont pas les magasins qui manquent... Y-a-t-il une raison ? Les décorations d'aquarium sont-ils traités avec un produit nocifs pour nos fourmis ?

Merci !
Maxime.
Avatar de l’utilisateur
Nath
Larve 3
Larve 3
Messages : 58
Inscription : sam. 18 juil. 2020 13:13
Genre :

Re: Décoration aquarium pour ADC

Message non lu par Nath »

Je ne crois pas qu'il y ait un souci sur cela, j'ai déjà vu plusieurs fois des gens avec des décorations d'aquarium dans leur adc.
Avatar de l’utilisateur
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 2115
Inscription : ven. 9 août 2019 14:52
Localisation : Saint Marcellin (38)
Genre :

Re: Décoration aquarium pour ADC

Message non lu par Mic »

Tu n'auras pas de problèmes avec les décorations pour aquarium, tu les rinçes simplement. J'utilise aussi du gazon synthétique que tu peux trouver facilement sous forme d'échantillon, parfois gratuitement dans certains magasins si tu demandes gentiment des chutes. Il suffit de passer ça au congélateur pour plus de sécurité, et ensuite de détacher des brins pour les replanter dans la dalle de ton ADC.
Dernière modification par Mic le ven. 30 oct. 2020 18:14, modifié 1 fois.
Formicophile amateur, si jamais vous passez entre Grenoble et Valence vous êtes les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
sentinelle
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 561
Inscription : lun. 27 juil. 2020 15:28
Genre :

Re: Décoration aquarium pour ADC

Message non lu par sentinelle »

Bonjour,
J'utilise moi-même des décorations d'aquarium pour mes Lasius emarginatus et pour l'instant aucun problème.
Je les avais mises plusieurs semaines dans mon frigo, j'avais oublié de les sortir :mrgreen: , mais 72 h suffisent.
Dernière modification par sentinelle le sam. 31 oct. 2020 12:43, modifié 1 fois.
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 *salut*
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Construction »