Présentation de ma fondation de Messor barbarus

Re: Présentation de ma fondation de Messor barbarus

Message non lupar Mic » Mer 18 Nov 2020 12:27

C'est cool pour la température ! Tu peux espérer que d'ici quelques mois elle descend encore un peu. Pour les graines, si elles ont fait un petit grenier, elles ne devraient pas être en pénurie.
Mic

Message non lupar Nibor » Mer 18 Nov 2020 19:50

Woolf76 a écrit:
Nibor a écrit:Pour les graines, je dirais que tu poses une capsule de bière ( *oups* ) avec quelques graines dedans...

J'ai seulement un bouchon de jus d'orange, ou alors je peux boire un cacolac s'il faut vraiment une capsule. XD
Merci. ;-)

XD :slap:
Je pourrai t'en envoyer si tu veux, je suis en train de me faire un stock. *oups* XD
Nibor

Message non lupar Woolf76 » Mer 18 Nov 2020 23:18

Oui peut-être que la température va descendre de 1 ou 2 degrés. ;-) Je leur redonne quelques graines au cas où et je verrai pendant l'hivernage s'il y a besoin d'en remettre.

Nibor a écrit:Je pourrai t'en envoyer si tu veux, je suis en train de me faire un stock. *oups* XD

Tu fais de la place pour hiverner tes fourmis ? XD

Edit : il y a du nouveau, j'ai trouvé un petit frigo en occasion à 20€ et je vais le chercher le 5 décembre ! \o/
Du coup je peux quand même les mettre dans ma cave 15 jours puis dans le frigo, ça ne va pas trop les déranger d'être déménagées 2 fois ? :-?
Woolf76

Page Précédente

Retourner vers Présentation de vos Colonies de Fourmis

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum