Présentation de ma fondation de Messor barbarus

Avatar de l’utilisateur
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 2115
Inscription : ven. 9 août 2019 14:52
Localisation : Saint Marcellin (38)
Genre :

Re: Présentation de ma fondation de Messor barbarus

Message non lu par Mic »

C'est cool pour la température ! Tu peux espérer que d'ici quelques mois elle descend encore un peu. Pour les graines, si elles ont fait un petit grenier, elles ne devraient pas être en pénurie.
Formicophile amateur, si jamais vous passez entre Grenoble et Valence vous êtes les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
Nibor
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 499
Inscription : dim. 22 mars 2020 19:11
Genre :
Contact :

Re: Présentation de ma fondation de Messor barbarus

Message non lu par Nibor »

Woolf76 a écrit :
Nibor a écrit :Pour les graines, je dirais que tu poses une capsule de bière ( *oups* ) avec quelques graines dedans...

J'ai seulement un bouchon de jus d'orange, ou alors je peux boire un cacolac s'il faut vraiment une capsule. XD
Merci. ;-)
XD :slap:
Je pourrai t'en envoyer si tu veux, je suis en train de me faire un stock. *oups* XD
Ça, c'est ma signature. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle, c'est la mienne. Ma signature, c'est ma meilleure amie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, ma signature n'est rien. Sans ma signature, je ne suis rien.
Avatar de l’utilisateur
Woolf76
Larve 2
Larve 2
Messages : 34
Inscription : sam. 14 nov. 2020 03:47
Genre :

Re: Présentation de ma fondation de Messor barbarus

Message non lu par Woolf76 »

Oui peut-être que la température va descendre de 1 ou 2 degrés. ;-) Je leur redonne quelques graines au cas où et je verrai pendant l'hivernage s'il y a besoin d'en remettre.
Nibor a écrit :Je pourrai t'en envoyer si tu veux, je suis en train de me faire un stock. *oups* XD
Tu fais de la place pour hiverner tes fourmis ? XD

Edit : il y a du nouveau, j'ai trouvé un petit frigo en occasion à 20€ et je vais le chercher le 5 décembre ! \o/
Du coup je peux quand même les mettre dans ma cave 15 jours puis dans le frigo, ça ne va pas trop les déranger d'être déménagées 2 fois ? :-?
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentation de vos Colonies de Fourmis »