Gyne Camponotus fellah faible.

Vos fourmis ont un problème de "santé" ? Posez vos questions et trouvez des réponses dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Mediagarde
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 163
Inscription : mer. 18 nov. 2020 16:12

Re: Gyne Camponotus fellah faible.

Message non lu par Mediagarde »

C'est toi qui voit, mais en tout cas, celui qui décrit l'expérience que j'ai envoyé précédemment n'a pas l'air d'avoir eu de problèmes.
Dernière modification par Mediagarde le dim. 24 janv. 2021 10:56, modifié 1 fois.
Messor barbarus, Formica fusca, Formica lemani, Ponera sp, Myrmica sabuleti, Tetramorium sp, Lasius sp, Temnothorax sp
Avatar de l’utilisateur
Filuzen
Larve 3
Larve 3
Messages : 91
Inscription : mer. 7 oct. 2020 15:20
Genre :

Re: Gyne Camponotus fellah faible.

Message non lu par Filuzen »

Le problème est que la nouvelle gyne n'a que 3 ouvrières. Et que vu le prix qu'elle m'a couté je prefère recommencer à zéro et être certain que tout ira bien. XD
Camponotus fellah, Camponotus nicobarensis, Messor barbarus, Tetramorium caespitum, Solenopsis fugax et Lasius niger.
Avatar de l’utilisateur
Mediagarde
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 163
Inscription : mer. 18 nov. 2020 16:12

Re: Gyne Camponotus fellah faible.

Message non lu par Mediagarde »

J'allais te dire de récupérer le couvain de ton ancienne colonie, mais si la gyne a attrapé une maladie ou autre, vaut mieux peut-être pas en fait.
Bonne chance alors avec ta nouvelle gyne ! ;-)
Dernière modification par Mediagarde le dim. 24 janv. 2021 11:13, modifié 1 fois.
Messor barbarus, Formica fusca, Formica lemani, Ponera sp, Myrmica sabuleti, Tetramorium sp, Lasius sp, Temnothorax sp
Avatar de l’utilisateur
Filuzen
Larve 3
Larve 3
Messages : 91
Inscription : mer. 7 oct. 2020 15:20
Genre :

Re: Gyne Camponotus fellah faible.

Message non lu par Filuzen »

J'ai aussi acheté une gyne Camponotus sanctus pour le coup ! Mais oui j'avais pensé à mettre le couvain avec la nouvelle gyne mais bon c'est assez contreversé le boost, cela peut faire des problèmes par la suite.
Camponotus fellah, Camponotus nicobarensis, Messor barbarus, Tetramorium caespitum, Solenopsis fugax et Lasius niger.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Problème de "Santé" »