**Fin** [Q/R] Camponotus fedtschenkoi Marmoun

Discutez avec les éleveurs qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez-leur des questions...
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1312
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus fedtschenkoi Marmoun

Message non lu par Marmoun »

Merci pour vos messages. Je vais voir mais si je retente la chose je pense que personnellement je referai un nouveau blog pour elle.

@Darkyanden
@Mic

Alors je suis moins touché que prévu. Je pense que j’en avais marre de ne rien comprendre et d’être un poil soulagé. Mais je la trouvais si jolie. Et je ne m’attendais absolument pas à la trouver les pattes en l’air. Ça m’a fait un choc. J’ai même essayé de la mouiller pour voir. Mais rien. C’est frustrant et décourageant en effet. Mais je vais pas abandonner pour autant.

Pour le geste commercial je ne me fais aucune illusion. Mais qui ne tente rien n’a rien. Et j’ai plutôt des talents pour gérer ce genre de chose avec des commerciaux.
Mais il faut que j’arrive à entrouvrir la porte.
S'il me proposait une colonie en parfaite santé avec quelques ouvrières de plus je serais déjà content. J’attends pas une gyne en cadeau car ça fait depuis avril quand même.

Je l’incrimine pas vraiment car je pense que c’est impossible de savoir le pourquoi du comment. Je suis mal tombé cette fois c’est tout.

J’ai déjà mis une yellow et une dark dans mon panier. Mais je veux bien vos avis sur la couleur. Car je ne comprend pas les nuances.

Et vous feriez quoi à ma place ? Même vendeur ou vous tenteriez un autre ? Il y a ***hq qui a des pros intéressant aussi. Fo*****ho** je trouve les prix abusés par rapport aux autres vendeurs. Pour le bo*c*in entre particulier j’ai aucune confiance donc je préfère éviter.

Bref à suivre. Mais tout conseil est bienvenu. Merci.
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et 2 Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Avatar de l’utilisateur
Darkyanden
Administrateur
Messages : 1675
Inscription : ven. 23 avr. 2010 15:55
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus fedtschenkoi Marmoun

Message non lu par Darkyanden »

@Marmoun, j'ai modifié le titre et verrouillé le sujet. N'hésite pas à me MP si tu veux le rouvrir.
Mes p'tites vidéos par ici ! Venez faire un tour sur le discord !
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1312
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus fedtschenkoi Marmoun

Message non lu par Marmoun »

Darkyanden a écrit : mar. 26 sept. 2023 09:04 @Marmoun, j'ai modifié le titre et verrouillé le sujet. N'hésite pas à me MP si tu veux le rouvrir.

Merci à toi. Je veux bien que tu verrouilles aussi le q/r avec le mot pour dire que c’est finir dans le titre.

Je passe à un autre blog. Ça aura été une belle aventure sur celui là.
Merci à tous. On se retrouve sur l’autre.
Dernière modification par Darkyanden le mer. 27 sept. 2023 07:03, modifié 1 fois.
Raison : C'est chose faite. :)
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et 2 Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Verrouillé

Revenir à « Questions / Réponses »