Un sujet sur les vendeurs et une note ?

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1312
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: Un sujet sur les vendeurs et une note ?

Message non lu par Marmoun »

J’ai assisté aussi en Janvier quand je débutais ici et sur YouTube à une dispute de ce vendeur qui mériterait franchement une très mauvaise publicité. Et des claques vu ce qu’il raconte sur les autres sur les réseaux.

C’est une personne absolument exécrable pour rester polis qui critique tous les autres éleveurs et les lynche, les provoque, et les insulte littéralement sur YouTube.
J’ai vu quelques youtubeurs assez connu très vexé par ce vendeur. On a été assez nombreux à les soutenir et à leur dire de l’oublier.

Alors je comprends bien mieux la politique du site. J’aimerais pas du tout voir débarquer ce genre de personnage ici. Encore plus sachant qu’il y a des jeunes ici.

Pour lui le strass et les paillettes sont le top pour réussir ses fondations. Et si on est pas client chez lui on est grosso merdo des idiots.

Sa derrière lubie était de provoquer les gens qui avaient pas une pelle et un balai en verre de son site. Sans parler des tarifs absolument exorbitants pour son travail qui ne m’a pas du tout donné envie.

Cela m’a rappelé les objets de mes grands parents en cristal. Je ne vois pas du tout le plaisir. Mais encore une fois, goût et couleur. Et peut être que des gens ont besoin de nid pour se la jouer et se sentir important. Mais je ne juge pas. Chacun son plaisir après tout.

Sans parler des avis sur son site absolument incroyable à lire. Si un client lui met un commentaire négatif, il faut voir comment il leur répond.
Rien de professionnel pour moi.

Bref à bloquer et à ignorer totalement pour moi.
Cela pourrait donner mauvaise réputation à notre passion.

Bref à suivre. Cela nous empêche pas non plus de nous conseiller entres nous et se partager nos retours. C’était juste une idée comme ça. Et encore une fois je ne savais pas du tout qu’il y avait une page spéciale vendeur dans la section Baba.
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et 2 Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »