BC, Béton cellulaire...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 372
Inscription : sam. 14 juin 2008 11:57
Genre :

BC, Béton cellulaire...

Message non lu par vire7777 »

Bon voilà... après de nombreuses recherches sur de nombreux forums et ayant, entre autre, de nouvelles gynes comme je l'ai déjà expliqué maintes et maintes fois sur de très nombreux posts tant je suis bavard (on ne se refait pas :-D ), je me suis intéressé au BC (ou béton cellulaire) pour le fait que cela permettait de faire des nids sympa et faciles! (Bon en fait j'avais déjà cherché y a 6 mois mais chut)... toujours est-il que étant aller dans divers magasins comme celui d'Arthur (oui oui, celui de le roi et merlin) ou encore Casse ton lama (expression traduite sans doute d'un patrimoine folklorique tibétain), et ayant demandé aux gens là bas (des sortes de no-life qui ne vivent que pour le bricolage! Si si, je vous assure), aucun n'a pu me renseigner sur un béton emprisonné en cellules.

D'où le fait que je vous le demande, OU peut-on trouver ce fameux béton cellulaire si cher (pas trop quand même) aux fourmis et leurs amateurs ?
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Avatar de l’utilisateur
morgan
Larve 3
Larve 3
Messages : 97
Inscription : dim. 8 juin 2008 15:31
Genre :

Re: BC, Béton cellulaire...

Message non lu par morgan »

XD Tu n'as pas trouver de BC chez castor.ma ?! Moi si et en plus, ça coute une misère. Il y en a même à bricomar..é !
Avatar de l’utilisateur
Jarode
Administrateur
Messages : 5832
Inscription : dim. 27 janv. 2008 17:17
Localisation : Ain (France)
Genre :

Re: BC, Béton cellulaire...

Message non lu par Jarode »

Il faut précisé que BC est l'abréviation de "béton cellulaire".
Si tu regardes sur le site web de casto tu en trouveras.
Dans les magasins ça se trouve dans le coin des matériaux de constructions et pas dans les rayons.

Ça peut aussi prendre le nom de "Ytong" dans certains pays .

C'est vraiment étonnant que tu n'en trouves pas 8-O
Dernière modification par phelsuma le lun. 16 janv. 2012 21:27, modifié 2 fois.
Raison : NDLR: Ytong est le nom d'une marque de BC
Avatar de l’utilisateur
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 372
Inscription : sam. 14 juin 2008 11:57
Genre :

Re: BC, Béton cellulaire...

Message non lu par vire7777 »

Il faut croire que Poitiers est mal fourni ou que les vendeurs sont vraiment pas doués ^^
Toujours est-il que j'irais voir à Paris, à côté de chez moi j'ai un monsieur bricolo, eux ils connaitront peut être ^^
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »