Fourmis ramassées sur mon parking

Avatar de l’utilisateur
nicolasbirdy
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 384
Inscription : mar. 13 juil. 2010 15:56
Localisation : Yvelines (France)
Genre :

Re: fourmis ramassées sur mon parking

Message non lu par nicolasbirdy »

La réserve d'eau commence à être vide dans certains tubes du coup j'ai rajouté une à deux gouttes d'eau sur le coton du fond, coté chambre de la reine avec une seringue et une aiguille.
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: fourmis ramassées sur mon parking

Message non lu par etii »

XD c'est Jarode qui va être content !!!!!!! La bombarde !!!!
nicolasbirdy: ce n'est pas méchant ce que je vais te dire (tu débordes d'enthousiasme et de respect vis à vis des fourmis, c'est très sympathique), c'est juste histoire de t'expliquer quelques trucs (cela peut servir aux autres donc je vais te "sermoner" gentillement ici).
  • c'est inscrit dans les règles du forum: pas de double posts ou de posts en cascade, ce qui veut dire (hormis dans la partie blog) que tu ne te réponds pas à toi-même. Si tu veux rajouter quelque chose, tu utilises la fonction EDIT
  • le forum est un espace limité (l'hébergement et GRATUIT pour les participants), si tout le monde poste 30 photos et cela tous les jours, il arrive forcément un moment donné où cela ne va pas le faire (saturation de l'espace disponible), sans compter que cela peut ralentir le forum
  • toutes les photos ne sont tip top (j'en fais aussi des pas terribles, voir des complétement ratées) ou ne sont pas digne d'intérêt. Il convient donc d'en choisir quelques unes, les plus mieux bien, de hiérarchiser, de limiter l'usage à la simple illustration des propos d'un post
Voili voilou... s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésite pas :-)

PS: j'ai supprimé quelques photos, désolé mais là il y en a vraiment trop...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Avatar de l’utilisateur
nicolasbirdy
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 384
Inscription : mar. 13 juil. 2010 15:56
Localisation : Yvelines (France)
Genre :

Re: fourmis ramassées sur mon parking

Message non lu par nicolasbirdy »

Etii il n'y a pas de souci, je suis venu sur ce cite aussi pour apprendre, donc tu as raison autant faire les choses correctement.
Et c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'une si bonne tenue de forum par les modérateurs, ce qui est une très bonne chose.
Si je comprends bien tout ce qui a été écrit ici aurait du être dans la partie blog ? C'est vrai que comme les discutions ont commencé ici, j'ai continué sans trop prêter attention à l'intitulé du forum. Est-il possible de tout y transférer ?
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: fourmis ramassées sur mon parking

Message non lu par etii »

Transférer, nope pas possible ! Tu peux faire du copier/coller si tu veux :-)
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentation de vos Colonies de Fourmis »