Mon nid

Mon nid

Message non lupar Dracula60 » Mar 16 Sep 2008 21:30

Voila les photos.

Mon nid, encore une pour la route
encore une pour la route

Bah voila la plaque de bc creuser (merci papa :-) )
Mon nid, encore une pour la route
encore une pour la route

C'est tout peint
Mon nid, idem
idem

voila le nid
Mon nid, idem
idem

L'adc
Mon nid, bah c'est fini
bah c'est fini

idem
Mon nid, Hey sa vien
Hey sa vien

le système d'humidification
Mon nid, Le début pas très jolie.
Le début pas très jolie.

adc
Dracula60

Re: Mon nid

Message non lupar kyomen » Mar 16 Sep 2008 21:33

Ça a l'air pas mal, surtout l'aire de chasse, mais les photos sont un peu petites, c'est normal?
kyomen

Message non lupar Dracula60 » Mar 16 Sep 2008 21:34

Oui bien sur, j'ai pris les photos avec mon portable.
Dracula60

Message non lupar Mr Propre » Mer 17 Sep 2008 01:33

Ça a l'air pas mal effectivement, mais les photos sont petites et on voit pas très bien.
De plus j'ai l'impression qu'elles sont pas dans l'ordre et les commentaires de sont pas dessous !
Donnes nous plus de détails. Taille du nid, de l'ADF, humidification, taille de la colonie, etc...
@+
Mr Propre

Message non lupar Dracula60 » Mer 17 Sep 2008 09:24

ADC: L:21cm/l:16cm/h:20cm
Nid: L:31/l:24

L'humidification se fait par le "trou" rectangulaire (photo 3) ou je verse de l'eau et le tour est joué.
Merci au modérateur d'avoir supprimé les messages avant les photos.
Dracula60

Message non lupar etii » Mer 17 Sep 2008 09:52

Dracula60: tes photos étaient uniquement en pièces jointes (elles le sont toujours d'ailleurs avec les commentaires - meilleure preuve que je n'y ait pas touché, les fautes y sont toujours et les photos mériteraient d'être mis dans le bon sens pour certaine). Je n'ai fait qu'une chose, les mettre en visibles dans le post :roll: (fonction "insérer une image" en haut); ce qui est un peu plus pratique que de cliquer à chaque fois sur le nom de la photo pour la voir. Maintenant, tu as encore la possibilité d'utiliser la fonction "edit", et de modifier à ta guise. Les commentaires seraient dans le post et non dans les titres des photos ce serait plus simple...
Au delà de 3 photos par post, cela fonctionne mal: faire plusieurs posts à la suite est la meilleure solution. Maintenant c'est aussi nous qui faisons le forum. Si le forum est truffé de posts où les photos s'affichent mal, plein de fautes d'orthographe etc, cela ne donne ni envie de lire, ni envie de participer. Je veux bien filer un coup de main (dans la mesure où je peux et où je sais: question de temps et je ne suis pas un Dieu de l'informatique) mais cela s'arrête là.
En dernier lieu, je te rapelle ta phrase de ce post:
Dracula60 a écrit:J'arrive pas a mettre des photos si quelqu'un peut le faire pour moi en allant au lien que je donnerai pas mp. *please*
etii

Retourner vers Fourmilières en Béton Cellulaire

Forum