Nid plexi sans dremel

Nid plexi sans dremel

Message non lupar Nicolass » Ven 12 Aoû 2011 14:05

¡ Holà !
Je souhaite faire un nid en plexi mais le souci c'est que je n'ai pas de dremel (en plus ça coûte cher *oups*, environ 30 €, j'ai regardé au roi merlin). Est-ce qu'il existe l'équivalent moins cher ? En fait c'est pour créer les galeries.
Nicolass

Re: Nid plexi sans dremel

Message non lupar Flocky » Ven 12 Aoû 2011 14:20

30€ une Dremel c'est cher ? 8-O Pour avoir moins cher il faut acheter des embouts que tu mettrais à une visseuse ou perceuse que tu aurais déjà ! Mais bon à un moment faut bien investir un peu d'argent pour faire des choses :-) ou alors rester sur du BC.
Flocky

Message non lupar Nicolass » Ven 12 Aoû 2011 14:24

Eh bien moi je trouve ça un peu cher pour quelque chose dont on se sert qu'une fois par an et encore... Peut-être une fois tout court.
Nicolass

Message non lupar Flocky » Ven 12 Aoû 2011 14:30

Sers-toi d'une visseuse et d'embouts que tu achètes alors. J'ai fait ça pour le BC avec des embouts pour poncer qui coûtent 3€ chez Brico D****.
Flocky

Message non lupar Nicolass » Ven 12 Aoû 2011 14:33

Cela marche bien avec une visseuse ? Pas de risque de casse ?
Nicolass

Message non lupar Flocky » Ven 12 Aoû 2011 14:35

Moi j'ai essayé ça marche bien mais le GROS problème c'est que c'est plus imposant donc à une main c'est chaud, voir ingérable ;-) Mais pour 3€ ça coute pas grand chose d'essayer avant d'investir 20€ dans une Dremel chinoise ;-)
Flocky

Message non lupar Nicolass » Ven 12 Aoû 2011 14:40

D'accord je vais faire ça, au pire j'utilise un étau, l'embout 561 convient bien pour le plexi ?
Nicolass

Message non lupar Nicolass » Lun 15 Aoû 2011 09:49

Quelques nouvelles de mon nid plexi, je suis donc allé chez br*co d*p*t acheter des embouts de dremel mais quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu un mini outillage (dremel est une marque le vrai nom est "mini outillage" *non* , comme karcher avec "nettoyeur haute pression " ... ) de la marque d'un concurrent : 135 W, 6 vitesses entre 8000-32000 tr/ min, vendu avec 40 accessoires et garantie 2 ans. Tout ça pour seulement 13€ ( entre 50 et 13, il y a une différence, et oui c'est à cause de la marque) XD :-p :slap:
Nicolass

Message non lupar leveto » Lun 15 Aoû 2011 10:19

J'ai la même que toi et elle est vraiment très bien ;-) Tu peux y mettre tous les accessoires Dremel dessus ;-).
leveto

Message non lupar bocallobroge » Lun 15 Aoû 2011 11:13

entre 50 et 13, il y a une différence, et oui c'est à cause de la marque

Ce n'est pas que la marque quand même, il ne faut pas pousser ;-)
bocallobroge

Suivante

Retourner vers Fourmilières en Plexiglass

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum