Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francis
Logo Instagram
Administrateur
Messages : 652
Inscription : jeu. 6 sept. 2018 14:47
Localisation : Oise (60)

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Francis »

@lucile, je me suis permis de déplacer ton message dans ce sujet dédié.

Il y a effectivement certains membres qui postent des demandes d'identification dans la partie présentation. J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi certains membres faisait ça, et puis en voyant qu'il y a plusieurs membres qui font l'erreur, je me disais qu'il y avait bien un soucis mais va savoir lequel.
Tu viens de me donner quelques indices avec le fait de devoir se ré-identifier etc. Est-ce que ce problème survient à chaque coup ?

Je me demande s'il ce problème n'est pas lié à un autre que j'ai identifié et que je vais analyser prochainement. Si j'ai besoin de plus d'informations, je reviendrais vers toi (sûrement en MP).

Est-ce que d'autres membres ont également ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
Martin_fst
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 529
Inscription : dim. 17 avr. 2022 10:09
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Martin_fst »

Salut, *salut*
Non je n'ai jamais eu ce problème, après c'est vrai que je n'ai posté qu'une demande d'identification.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Logo Instagram
Administrateur
Messages : 652
Inscription : jeu. 6 sept. 2018 14:47
Localisation : Oise (60)

Re: Id Myrmicinae 2

Message non lu par Francis »

lucile a écrit : jeu. 4 août 2022 14:23 Allez savoir. Quand j’appuie sur le bouton « répondre » ou « nouvelle publication », la fenêtre d’identification réapparaît et après re identification, il me dirige vers la création d’un nouveau post… dans la présentation des membres. C’est de la magie ^^

@Maleco, tu viens d'avoir le problème. Tu as dû aussi te re-authentifier ?
Avatar de l’utilisateur
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1500
Inscription : mer. 4 août 2021 11:46
Localisation : 21000 Dijon - Côte d'Or
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Arbogad a écrit : lun. 14 févr. 2022 10:15Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'aperçois que je ne peux pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. De plus je n'ai pas accès à certaines zones du forum mentionnées dans certains postes comme par exemple "L' espace détente". Est-ce normal ou est-ce lié à un bug ? J'ai l'impression que mon profil est limité. Je vous remercie par avance pour votre aide.


Lorsque tu seras devenu "Gyne vierge" ou "Sexué Mâle", tu auras accès à pas mal de choses ici, notamment celles interdites aux mineurs de moins de 15 ans telle que les vols nuptiaux, la copulation en mode tournante, la spermathèque ouverte du lundi au vendredi de 14 h 00 à 19 h 30, et autres vilaines bizarreries qui font rosir les plus prudes d'entre nous. *oups* :mrgreen:
Dernière modification par I-D-É-MYR.Dijon le lun. 8 août 2022 14:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Martin_fst
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 529
Inscription : dim. 17 avr. 2022 10:09
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Martin_fst »

I-D-É-MYR.Dijon a écrit : lun. 8 août 2022 12:35
Arbogad a écrit : lun. 14 févr. 2022 10:15Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'aperçois que je ne peux pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. De plus je n'ai pas accès à certaines zones du forum mentionnées dans certains postes comme par exemple "L' espace détente". Est-ce normal ou est-ce lié à un bug ? J'ai l'impression que mon profil est limité. Je vous remercie par avance pour votre aide.


Lorsque tu seras devenu "Gyne vierge" ou "Sexué Mâle", tu auras accès à pas mal de choses ici, notamment celles interdites au moins de 15 ans telle que les vols nuptiaux, la copulation en mode tournante, la spermathèque ouverte du lundi au vendredi de 14 h00 à 19 h 30, et autres vilaines bizarreries qui font rosir les plus prudes d'entre nous. *oups* :mrgreen:
Ben voyons I-D-É-MYR.Dijon !! XD XD
Avatar de l’utilisateur
Francis
Logo Instagram
Administrateur
Messages : 652
Inscription : jeu. 6 sept. 2018 14:47
Localisation : Oise (60)

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Francis »

I-D-É-MYR.Dijon a écrit : lun. 8 août 2022 12:35 Lorsque tu seras devenu "Gyne vierge" ou "Sexué Mâle", tu auras accès à pas mal de choses ici, notamment celles interdites aux mineurs de moins de 15 ans telle que les vols nuptiaux, la copulation en mode tournante, la spermathèque ouverte du lundi au vendredi de 14 h00 à 19 h 30, et autres vilaines bizarreries qui font rosir les plus prudes d'entre nous. *oups* :mrgreen:
XD
Avatar de l’utilisateur
Maleco
Larve 3
Larve 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 19:32

Re: Id Myrmicinae 2

Message non lu par Maleco »

Francis a écrit : lun. 8 août 2022 12:04
lucile a écrit : jeu. 4 août 2022 14:23 Allez savoir. Quand j’appuie sur le bouton « répondre » ou « nouvelle publication », la fenêtre d’identification réapparaît et après re identification, il me dirige vers la création d’un nouveau post… dans la présentation des membres. C’est de la magie ^^

@Maleco, tu viens d'avoir le problème. Tu as dû aussi te re-authentifier ?

Oui exactement ;) .
Avatar de l’utilisateur
Francis
Logo Instagram
Administrateur
Messages : 652
Inscription : jeu. 6 sept. 2018 14:47
Localisation : Oise (60)

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Francis »

Salut à tous,
Suite à la grande mise à jour du forum au mois de juin dernier, il s'est avéré que la mise en page de post contenant des photos a été détériorée.

J'ai le plaisir d'annoncer que la source du problème a été identifiée et qu'un correctif a été appliqué.
N'hésitez pas à remonter les problèmes de mise en page que vous rencontrez. *merci*
Avatar de l’utilisateur
Martin_fst
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 529
Inscription : dim. 17 avr. 2022 10:09
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Martin_fst »

Nickel tout ça !! Sinon de mon côté aucun problème à l'horizon !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Francis
Logo Instagram
Administrateur
Messages : 652
Inscription : jeu. 6 sept. 2018 14:47
Localisation : Oise (60)

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Francis »

On m'a remonté des problèmes pour envoyer des MP.
J'ai analysé le problème et il s'avère qu'un changement opéré par l'hébergeur à occasionné des blocages sur certains types de requêtes.

J'ai effectué quelques changements, mais l'hébergeur me dit que je n'aurai pas dû pouvoir effectuer certains de ces changements.
À voir s'il va faire marche arrière sur mon paramétrage, auquel cas le problème pourrait à nouveau se reproduire (je vous tiendrais au courant).
Quoi qu'il en soit je suis en discussion avec eux.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »